Bonsoir chers fidèles adeptes...

Eh oui, vous gourous préférés, un peu débordé pour l'un, en congé pour l'autre, sont de retour et ne vous ont pas abandonnés... (vous aviez euh peur, hein!!??).

Toutefois, pour assurer le bon fonctionnement et le répandage rapide de nos idées de Nostalgiques Innovants Anonymes, j'aimerais édicter quelques règles de base que tout NIA qui se respecte mettra en pratique, avec fermeté et ténacité, dans sa vie de tous les jours!

Règle n° 1 : Un ton trop sérieux, de ta vie tu banniras. Tes responsabilités tu veilleras à prendre, mais avec le sourire et un grain de fantaisie.

Règle n° 2: De ce que les gens pourraient penser de toi, jamais tu ne te soucieras... ainsi, un esprit libre, tu deviendras!

Règle n°3: Les phrases "Je suis un adulte et je dois tenir mon rôle" et "à mon âge, ça ne se fait pas/ce n'est pas sérieux", jamais tu ne prononceras, ni même ne penseras

Règle n°4: Les autres point tu ne jugeras lorsque des idées étranges et créatives de leur part tu entendras. D'ouverture d'esprit, de rêve et d'imagination preuve tu feras. A l'occasion, à des exercices de brainstorming tu te prêteras

Règle n° 5: Des nots bizarres et nouveau tu inventeras et utiliseras. (l'ajoutage de -age à la fin des verbes marche bien, tu verras!). Des choses sans aucun sens, de dire, peur, tu n'auras pas

Règle n° 6: Cette stupide manie de terminer les règles par le son "a", tu aboliras pour moi... Parce qu'il faut savoir briser les habitudes pour être un N"Innovant"A (et parce que ça sonne quand même vachement bizarre, hein!)

Je vous invite à méditer sur ces premières règles de notre communauté, et j'invite Peter à compléter ces règles par les siennes!

Mary