Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
21 novembre 2005

NIA Power: nia nia nia...

Peter

Nostalgiques Innovants Anonymes...Vous vous mordez les doigts de pied de ne pas y avoir songé plus tôt, je sais, je sais...mais c'est bien pour cela que Mary et moi-même en sommes les gourous et vous les adeptes...

Peter est toujours vivant, oui! Encore que mentalement décharnu (cfr Règle No 5) par des jours passés dans des tourbillons de folie, heureusement pour nous tous, passagère! Mais je suis là pour poursuivre l'inauguration du NIA, la nouvelle secte à la mode hyper hype, hyper In et mega trop branchouille…hé oui, ne cherchez pas plus loin, C'EST NOUS!

Afin d'éviter les amalgames, votre bon Peter a tenu à surfer quelques instant sur www.justfuckinggoogleit.com pour faire le point sur notre nouveau concept innovant (une redondance, où ça?). Je vous invite à garder en tête ces quelques notes:

  • Le NIA n'est pas un "Non-Impact Aerobic", à savoir un art martial basé sur l'absence de coup direct.

  • Le NIA n'est pas le "National Innstitue of Aging", même si les vieux peuvent faire partie de notre mouvement.

  • Le NIA n'est pas la "National Insulation Association", l'isolation n'est pas notre credo…c'est même tout le con-traire (en deux mots c'est encore plus NIA)

  • Le NIA n'a rien à voir avec le National Indoor Arena de Birmingham…nous aurons notre propre lieu de cultification (re-cfr. Règle No 5).

  • Le NIA n'est pas le National Institue of Accountant d'Australie. D'abord parce qu'on n'est pas comptable, ensuite parce qu'on n'habite pas l'Australie. Comme quoi, tout s'explique.

  • Pour finir, le NIA n'est pas le Naitonal Institue of Aerospace…même si dans un temps certains nous envisageons un retour sur notre planète d'origine Pluton…zut! J'aurais dévoilé un secret?

D'ors et d'argent, je vous souhaite la bienvenue dans le groupement du bonheur, de la nostalgie et de l'innovation (mais si, mais si!).

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité