Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
9 janvier 2006

Bonnes résolutions pour 2006...

Je ne sais pas si vous avez pris de traditionnelles bonnes résolutions pour 2006...

Moi oui... enfin, traditionnelles... bof bof! Après les avoir partagées avec mes amis, je vous en fait part aussi...

En vrac, sans ordre de priorité, j'ai décidé pour 2006...

  • d'arrêter de me dire que j'allais le faire et de vraiment me mettre à apprendre la guitare
  • de ne pas faire régime
  • de rater mon permis pratique au moins une fois (ben quoi ça veut déjà dire que je suis décidée à le passer!)
  • de rester célibataire (à moins que je ne rencontre un garçon drôle, intelligent, imprévisible, aussi anormal que moi, attirant, attentionné, hétéro ET riche ;-) meuh non je suis pas difficile!)
  • de trouver 15 petites idées originales et qui aient une signification à offrir d'ici au 1er septembre (oui quand on me lance des défis je les relève !! A propos je lance le même défi en croisé au destinataire de ces 15 idées... et il faut qu'on fête ça début septembre!)
  • d'appliquer (un peu plus à la lettre) la méthode couette et laisser râler les stakhanovistes
  • de continuer à propager le virus de la créativité autour de moi (maintenant que je suis intronisée 'agent propagateur'...)
  • de rester accro aux sushis ;-)
  • d'entrainer plein de gens au théâtre (là je suis quand même déjà pas trop mal partie!)
  • d'aller à au moins un team event sur 2 malgré mon emploi du temps parfois overbooké (dû au * précédent entre autre!)
  • de vous cuisiner plus souvent des gâteaux au chocolat
  • de faire sortir JJG de sa pré-retraite (je ne sais pas encore comment mais... toutes suggestions bienvenues! D'ailleurs en Belgique, plus de prépensions avant 60 ans... ou alors JJG n'a qu'à venir à la prochaine grève générale!)
  • de rire au moins une fois tous les jours... tous les demi-jours... toutes les heures... Oui plus ça va devenir insupportable!
  • de mettre plein de supercalifragilist'etc... dans ma vie

En somme vous l'avez compris, ma bonne résolution pour 2006 est de en surtout pas me prendre au sérieux!!!

Bon amusement!

Mary Poppins

Publicité
Commentaires
M
Sincèrement, n'hésite pas à commenter, commentariser, commentationner... Moi je trouve ça très intéressant!<br /> En fait question théâtre c'est vraiment par passion que je m'y intéresse, je n'ai aucune qualité pour faire des analyses de pièces (c'est même très loin de mon "domaine d'expertise" comme on dit) et ce sont les émotions que je ressens qui me guident...<br /> Tout ça pour dire, à tous ceux qui liront ce commentaire, que le théâtre, contrairement à ce que certains voudraient faire croire, n'est pas poussiéreux, compliqué ou intello... comme pour n'importe quelle forme d'"art", je pense que c'est à chacun de se laisser guider par ses émotions et de ressentir, voilà! <br /> Vive la culture dans toutes ses formes, les cultures, l'émotion et... <br /> Bon 250 ans, M'sieur Mozart :-) (euh, pour les autographes, faudrait passer par son impressario non? ;-) )
S
Chapeau bas, que dis-je, à genoux, moi le petit auto-didacte comment veux-tu que je vienne mettre des commentaires intéressants aprés toutes tes analyses de spectacles etc.<br /> Hélas une enfance, sans contrôle parental d'éducation scolaire, où la culture s'appelait "la piste aux étoiles", te prépare à donner ton opinion (pas sur la voie lactée qui conduit à St Jacques de Compostelle, ou le film de Bunuel), mais sur la production des vaches laitières. Certains diront c'est un pis-aller!<br /> Bon en relativisant,on admet qu'il faut de tout pour faire un monde.<br /> Mon jardin, je l'ai cultivé tout seul, et la graine dont je suis le plus fier c'est: Mozart!<br /> Je sais, j'entends les critiques, "Il aurait pu trouver autre chose, tout le monde sait qu'aujourd'hui c'est le 250 ème anniversaire de sa naissance". <br /> Ma façon de leur dire qu'on peut être C.N , mais avoir des passions.<br /> Avant de te quitter, une supplique: si tu connais où je peux le rencontrer pour lui demander un autographe, merci d'avance de bien vouloir me prévenir. <br /> Serge
B
tes univers, notemment celui où tu parles des spectacles que tu vas voir, veinarde !<br /> Hélas, je n'ai guère l'occasion de beaucoup sortir, je vis à la campagne, mes enfants sont encore jeunes, et côté culturel, à part les films pour enfants, j'avoue qu'il n'y a pas grand chose.. mais çà viendra... plus tard...<br /> amitiés !
M
... d'être passée, Brigitte! Et vive le rire et ne nous prenons pas au sérieux!<br /> <br /> Hmmm, une tasse de chocolat chaud, bien fumant, bien crémeux, avec du vrai chocolat noir... ou une tasse de thé parfumée... ou un bon café noir... à bientôt pour une pause! :-)<br /> Et n'hésite pas à passer faire un tour dans l'un de mes univers!
B
ces bonnes résolutions !<br /> En ce qui concerne les sushis, je mets un tout petit bémol, depuis que j'ai vu le massacre des thons saumons et autres poissons pour faire justement des sushis..<br /> rire une fois au moins chaque jour, ah oui alors, c'est un signe de bonne santé !<br /> Et pas se prendre au sérieux, je te reçois 5 sur 5, la vie est trop courte, vivons là à fond !<br /> merci pour ta petite visite, tu reviens quand tu veux, thé ou café, même un bon chocolat chaud...<br /> à bientôt mary poppins !
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité