Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
27 avril 2006

...

C'est fou cette espèce d'ironie de la vie, parfois... Comme le chante Alanis Morissette, "Well life has a funny way of sneaking up on you, when you think everything's okay and everything's going right"

Comment, d'un jour à l'autre, votre boîte e-mail peut vous réserver des nouvelles et des émotions diamétralement opposées...

Mardi... plein de messages sympas, d'éléments positifs, des choses qui bougent dans le bon sens pour le boulot, des bonnes surprises... en plus le soleil et un repas bien sympa entre collègues à midi... L'envie de chanter que c'est une belle journée!

Hier soir... des nouvelles bien tristes... plus d'espoir... et aujourd'hui matin... "Voilà, c'est fini..." Mes bisounours n'auront servi à rien... Difficile à réaliser, difficile à admettre... Mon ancien prof de physique s'en est allé Dieu seul sait où... Je ne sais pas vraiment si je suis croyante, mais j'ai envie de croire qu'il est bien, là où il est... Vous pensez que les cheveux d'anges font de belles figures d'interférences et de diffraction d'ondes? Peut-être que vous êtes en train de discuter avec Einstein? Vous avez des horaires, là haut? Peut être que des gens comptaient sur vous pour les encourager à faire changer les choses... parce qu'"à force de taper sur le clou"...
J'ai la vue qui se brouille un peu en repensant à tous ces bons souvenirs... Même plus qu'un peu...
Dites, vous avez pas pu nous faire ça? Moi aussi j'espérais vous revoir en 2006... Et puis, où je vais vous les envoyer maintenant moi mes cartes de voeux à Noël?
Pourquoi cette saloperie de maladie a gagné?

Bonne route pour apprendre les maths aux habitants du Paradis (?)... Vous allez me manquer...

Mary

Publicité
Commentaires
C
Un très bel hommage que tu lui rends là à ton ancien prof...<br /> pensées...<br /> bises.
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité