logobergen Ben oui, je ne suis pas une acharnée de foot mais je vous l'ai déjà dit, je suis Montoise de coeur....

Alors ma foi, je suis bien contente de vous annoncer que les dragons du Royal Albert Elisabeth Club de Mons terminent en première place en D2, ce qui leur permet de retrouver la D1 (j'allais dire "et ses parieurs chinois..." mais bon... ) la saison prochaine... D1 qu'ils avaient malheureusement quittée l'an passé... Voilà, ils ont prouvé que c'était une erreur de parcours et qu'après un an en 2eme division, ils méritaient de retrouver le 'top' (euh... non rien) de notre championnat :-)

Quand ils étaient montés pour la 1ère fois en D1, j'avais fait partager la nouvelle par mail, mes amis s'en souviennent peut être...  Alors je n'ai pas changé d'avis, j'espère juste qu'ils ne vont pas faire du yoyo entre la D1 et la D2 comme ça d'une année à l'autre (comment ça je ne suis pas optimiste? C'est vrai qu'en même temps avec le niveau du championnat ...)

Bref... Je vais donc recommencer à suivre les résulats de D1 au lieu de la D2 à partir de la reprise du championnat! Et à bagarrer avec mes collègues supporters d'autres clubs avant et après les rencontres! Dommage que je ne sois plus à l'unif, sinon les commentaires avec un certain supporter brugeois auraient encore été animées ;-)

Bon allez... A part ça, désolée de mon silence sur ce blog mais en ce moment je suis un peu débordée et puis je passe mes soirées sur les sites d'immobilier :-) Eh oui... J'envisage tout doucement d'acheter... où, quoi? Ca commence à se préciser dans ma tête... Mais bon sang, qu'est-ce que c'est cher! Alors ben... gagner au Lotto? Braquer une banque? Me lancer dans le chantage? Le kidnapping avec demande de rançon? Si vous avez des idées hein, ou que vous voulez faire un don :-)) Allez c'était juste une parenthèse, je vais essayer de ne pas trop abandonner mes lecteurs quand même!
Quant à Peter, je vous rassure, il ne boude pas, il n'a pas oublié l'existence de ce blog, il n'a pas de problème de mémoire... Enfin j'espère qu'il n'a pas trop de problèmes avec sa mémoire... enfin son mémoire plutôt ;-)
Courage mon grand, c'est la dernière ligne droite!

@ +

Mary