Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
12 mai 2006

En passant...

Et pour vous montrer que, telle Céline Dion, "je ne vous oublie pas, non..." (euh... je sais pas la suite, suis pas trop fan de Céline...).

Petite remarque sur le vif due à mes collègues, histoire de prouver que parfois, au boulot, on est très sérieux... Surtout le vendredi...

"Team meeting" - Bilan de différents projets, status, et une remarque : "Pff pour ce truc il faudrait ajouter en note : bordélique"...
"Oui mais c'est en anglais alors comment tu dis?"
"Ben, messy"
...
"Ah ah, donc, le Messie c'est celui qui vient mettre le bordel?"

Grand éclat de rire de Mary... Ben oui moi maintenant à qui je pense moi quand on dit le Messie? Ceux qui ont suivi mes conseils de spectacle le savent, hein, "Pour la Wallonie, [il est] le Messie", c'est notre Premier Wallon Elio ;-)
Alors? No comment...

Comment? Fatiguée? Nooon!
Euh... que j'aille dormir? Oui çe me fera du bien je crois...

Bon week end (qu'on espère aussi ensoleillé qu'hier et aujourd'hui), chers lecteurs et lecteuses (oui je sais qu'on dit lectrices... ET ALORS?)!

Mary

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité