Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
29 mai 2006

Message personnel

Eh oui, je voulais juste profiter de ce blog pour remercier mon Peterichou préféré (oui question diminutifs de pseudos, ça ne s'arrange pas!) d'avoir trouvé du temps pour jouer les Gentils Organisateurs et ce malgré l'approche imminente des hostilités ;-) (Mais non hein j'rigole ça va bien se passer ta défense, je suis sûre qu'ils ne seront pas hostiles!)

Bref, tout ça pour te dire, mon grand, que ça m'a touchée, que je te remercie d'avoir (presque...) tenu compte de mes commentaires ;-) D'ailleurs pour le presque ce sera à charge de revanche, sauf que ça n'a quand même pas l'air évident à préparer les sushis!
Te dire aussi, que je suis désolée d'avoir à la base chamboulé tes plans mais vraiment, c'était mieux ainsi... que j'ai passé une magnifique soirée... que ça m'a fait beaucoup, beaucoup de bien... que je vous adore tous les 4 et que c'est toujours un plaisir de se voir... que ça faisait un petit moment que je n'avais pas autant ri... Et que la fondue au chocolat, c'est quand même très très bon! :-P

Ah oui, les énigmes, je crains qu'on ait épuisé le stock, non? Pour les post-it il faudra remettre ça! Par contre les coups de fils à 1h du mat... Etait-ce vraiment une bonne idée? Une réaction, à propos?

Pour les autres qui se demandent de quoi je parle, sachez que j'ai la chance d'avoir quelques amis géniaux, que j'espère ne pas perdre...
Pour continuer sur la liste des mercis, je fais un grand clin d'oeil à la plus chouette de mes collègues pour la grenouille!!! C'est tellement plus marrant qu'un prince charmant!
Et tant que j'y suis, je vous remercie, chers lecteurs et chères lecteuses ;-), fidèles ou occasionnels, connus ou pas, de passer et parfois, repasser, lire mes bêtises...

A plus tard...

Mary

Publicité
Commentaires
M
'Ours' pour dire 'le nôtre' en anglais, en réponse au 'my pleasure', hein... Rien à vous avec un animal brun ou polaire! :-)<br /> <br /> Bref... Plaisir partagé, c'est encore mieux!<br /> <br /> Mais euh... Dans un an? Non, non... y'aura d'autre échéances à fêter d'ici là, non?
P
Deuxième essai de commentaire, CanalBlog n'ayant pas daigné publier le premier...(quoi? Il était pas assez bien? Hein? C'est ça?)<br /> <br /> Bref...je voulais juste dire que c'était autant un plaisir pour moi et pour les autres que pour Mary. Même si ça restait de la surprise à petite échelle, je crois que nous avons partagé un chouette moment, beaucoup d'éclats de rire, de superbes retrouvailles...et puis un festin de roi, il faut dire ce qui est...!<br /> <br /> Un tout grand merci, donc, à la présence des 3 acolytes non-anonymes qui ont participé à la petite fête.<br /> <br /> Rendez-vous dans un an :D
L
Je déraille complètement aussi alors, j’aime beaucoup ton blog.<br /> Continue comme ça<br /> <br /> http://cafarddechaine.canalblog.com/
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité