Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
14 octobre 2006

A vos agendas!

Petit 'coup de vent' de Mary de passage
(qui aurait pourtant bien envie de vous raconter plein de choses, certains se demandent peut-être d'ailleurs pourquoi je n'ai pas encore réagi aux résultats des festivités... euh pardon, des élections de dimanche dernier... Pas encore eu le temps...)

Donc, petit 'post it' rapide pour vous signaler des futures sorties ou diffusions à ne pas louper (enfin ça vous regarde, tout le monde a le droit à l'erreur ;-) )

* D'abord (soyons chronologique)... "Le papillon des étoiles" de Bernard Werber, dont je vous parlais brièvement dernièrement, est sorti depuis le 3/10. Je l'ai à peine commencé, difficile de donner un avis... Il semblerait plus "science-fiction classique" que les précédents puisque l'idée c'est qu'on a tellement démoli notre planète qu'ûne bande de rêveurs décide de construire un immense vaisceau qui permettra de voyager dans l'espace et d'atteindre une autre planète... "Le dernier espoir, c'est la fuite"...

* Dès lundi (normalement), le paradis sera disponible en Belgique chez tous les bons disquaires! Eh oui, le nouvel album d'Aldebert, "Les paradis disponibles", sort le 16/10 en France, Belgique et Suisse. En avant-première, rendez-vous sur le site de Guillaume : www.aldebert.com pour écouter un large extrait des différents titres de l'album (et découvrir le clip de "L'appétit du bonheur"... très sympa et assez... original, on y retrouve Jean-Pierre Coffe!)...
Vivement lundi, donc (ça changera de la chanson du même Aldebert, "Vivement la fin"), car les extraits m'ont déjà mis l'eau à la bouche!
"Show case" aussi le 28/10 à 15 à la FNAC... Avis aux amateurs!

* Et "Sois belge"? Vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que je ne vous en ai plus parlé? Alors, attention, j'attends une 'ola' pour la série de bonnes nouvelles qui suivent ;-)

- Diffusion de la "quasi-intégralité" de l'épisode "176-26" à la télé sur La Deux, en deux parties dans les semaines à venir (théoriquement, première partie jeudi prochain et la suite, le jeudi d'après... Sauf qu'il y a une contradiction entre mon programme télé, et le site de la 2 - et le télétexte aussi- qui annoncent pour jeudi prochain, du foot. Alors, à moins qu'Elio et les autres aient décidé d'imiter J-L Dehaene et de supporter le FC Bruges... ). Dans tous les cas, on aura droit à presque tout le spectacle en télé, bientôt, et ça, c'est déjà une bonne nouvelle!
Bref, à surveiller, je vous tiens au courant si j'ai des infos plus précises!

- Sortie du DVD "176-26" dans la foulée

- Sortie fin novembre du bouquin "Sois belge et tais-toi", reprenant les meilleurs textes depuis les débuts, agrémentés a priori d'anecdotes et de réactions... Pour un (alléchant) commentaire, voir sur le site de l'éditeur : http://www.racine.be/content/racine/wbnl/listview/2/index.jsp?titelcode=12528 (bon je sais là c'est mis "sortie le 30-10-2006"... On peut rêver, mais aux dernières nouvelles c'est plutôt pour fin novembre)

- Enfin, bien sûr, le nouveau spectacle se prépare... Episode 2007 de "Sois belge" à découvrir sur scène à partir de décembre (pour les 1ères dates voir, comme d'habitude, www.compagnievictor.be !)
Quoi, moi, impatiente? Pas du tout (heu...)... Bon allez... TRES impatiente et curieuse évidemment, vous avez vu l'actu de cette année 2006? Evidemment que j'ai hâte de découvrir ce qui attend en particulier le Tout Puissant Elio ;-)

Bon week end chers fidèles lecteurs et lectrices!

Mary... Pouquoi n'y a-t-il que 7 jours dans une semaine??

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité