Bonsoir, c'est Mary! (quoi, vous aviez compris au titre?)

Je le savais, que ce mois de février n'allait pas être simple question activités multiples en tous genres et autres brols à gérer dans mon agenda... Moi aussi, je vous passe les détails. (mais pourquoi elle dit 'moi aussi' ?)

Alors ce soir une petite parenthèse ou un petit intermède (ou intermédiage ou intermédiation même si vous voulez!) sans long bla bla mais en images, ce soir...
Histoire de vous dire que je pense quand même à vous, que je n'ai pas chopé une grosse grippe qui me clouerait au lit, mais que juste, j'ai un peu manqué de temps dernièrement... Pourtant j'aurais des choses à vous raconter (si, j'ai au moins un avis à donner par rapport à une nouvelle forme de communication politique : la télé sur le net), mais... ce sera pour bientôt dans un prochain post, promis.
Dès que ce fichu mois de févier (que les natifs de ce mois qui me lisent - j'en connais au moins 2!- m'excusent, je n'ai rien contre leur mois, j'ai juste l'impression d'avoir dû caser 31 jours en 28 et donc forcément il me manque des heures quand je fais le compte...), dès que février, donc, aura cédé la place à mars, dès que je ne nagerai plus dans un flou artistique sur le thème du "j'y retourne 5 jours ou pas?", et dès que les rendez-vous médicaux qui me perturbent l'équilibre seront derrière moi...

J'avais dit sans bla bla, bon, quelques paragraphes pour moi c'est court, non? :-)
Alors... comme j'ai une petite envie de pause, de vacances, je vous laisse avec quelques images d'Irlande et de France, petites photos maison scannées, parce que Mary elle n'a pas d'appareil numérique (et puis qu'elle aime bien son argentique d'abord)

N'oubliez pas ce soir, "Bonnie & Clyde" sur la une : d'abord y'a Mau-Mau, puis c'est vrai, je ne vous avais pas encore relayé l'info, mais si vous avez bien entendu Jacques Mercier la fois passée, la troupe de "Sois belge et tais-toi" devrait nous gratifier d'un petit sketch à chaque émission ! :-) Enfin, je m'exprime mal: nous gratifierad'un sketch, le conditionnel portant sur le caractère inédit du sketch en question... Inédit, oui, oui, dans la mesure du possible des agendas des auteurs quand même! Quelle bonne nouvelle hein!

Bonne soirée, et doux rêves de vacances avec ces images, j'espère!

Aran_Islands2  cliffs_of_Moher1  Etretat_2   Etretat_4   Colmar_1  Eguisheim_2

Mary