Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
29 mars 2007

Are You listening?

Coucou, c'est Mary!

Qui vous glisse quand même un petit billet (non, non, pas en Euros, sorry!) avant de prendre une petite semaine de repos (bien mérité, non?)... Enfin, je ne pars pas en vacances, mais étrangement chez moi, congé est souvent synonyme de 'ne pas approcher à moins de 10m d'un PC allumé'... Sinon, où serait la différence avec le boulot?

Enfin, bref! (y'avait longtemps...)
Juste envie, ce soir, de partager une nouvelle qui me fait plaisir!
Le retour de quelqu'un!
Reconnaissez-vous cette artiste?

DoUknowher

Oui? Alors, sachez qu'elle est de retour!
Non? Bon, je sais qu'elle a souvent changé de look... Mais vraiment, cette irlandaise à la voix si particulière ne vous dit rien?

band4  concert_dolores15 cranberries10

Hé oui, il s'agit de la chanteuse du groupe The Cranberrries, la dynamique Dolores O'Riordan! Depuis que le groupe s'était plus ou moins séparé, je désespérais un peu d'entendre à nouveau parler d'eux, mais voilà, enfin, Dolorès sort de sa retraite (euh oui bon enfin façn de parler, hein, le retraité, on sait qui c'est!).

En tout cas, la dame nous gratifiera d'un nouvel album, "Are you listening?", dont la sortie est prévue en Europe le 7 mai. J'ai hâte d'entendre ça en entier!
Premier extrait : Ordinary day - c'est vrai que ce n'est pas hyper surprenant, on reconnait la voix, le style... Mais en même temps justement, c'est pour ça qu'on l'aime, non?

Pour la vidéo, voir sur son site : http://www.doloresoriordan.ie/ (encore un clip bien lumineux et tout, au moins autant que "Promises" ;-P )

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle sera en concert à l'Ancienne Belgique le 5 juin!
Va falloir que je travaille ma voix d'ici là, moi, pas sûre d'encore la tenir aussi bien qu'il y a quelques années (par contre, pour les "chorégraphies", non, désolée Pierre-David, je ne m'y suis toujours pas mise!)

Bon, sur ces lignes, je vous souhaite déjà une bonne fête des cloches, je vous retrouve sûrement aux environs du dimanche de Pâques (à condition que je ne sois pas aimantée par mon PC d'ici là, et qu'aucun ministre-président d'aucune région du Nord de ce pays ne fasse de nouvelle déclaration fracassante qui m'oblige à sortir de ma réserve et à réagir!)

Ah oui, pour faire comme mon collègue Xavier sur son out of office, si d'ici là, je vous manque, dites-le moi (non, lui il avait ajouté "ça boostera mon égo", mais moi suis pas comme ça!)

Douce nuit et fin de semaine à vous!

Mary

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité