Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
24 avril 2007

Incognito parmi nous…

Coucou, c'est Mary!

Euh… est-ce que je vous préviens tout de suite ou pas? Bah non, vous commencez à me connaître, hein…

Donc, ce soir, j'ai décidé de "faire ma maline", voire même, de "me la pêter" un peu. Parce que, quand même, il faut que vous le sachiez, je connais une vedette. Ou même, une (nouvelle?) star, n'ayons pas peur des mots. Je suis même très amie avec une star.
C'est vrai, comment vous appelleriez ça, vous, quelqu'un qu'on aborde à la sortie d'une salle de spectacle (un théâtre en l'occurrence) pour des photos, qui se fait interpeler par son prénom par des gens qui ne le connaissent pas personnellement, à qui on demande même un autographe, à qui un public en délire envoie… des bisous?
Non, puis ajoutez à cela qu'il a des fréquentations… élevées, puisqu'il va même à des mariages avec Elio (oui, oui, Di Rupo, "le vrai"!)

Hé oui, c'est de mon complice de toujours, mon co-débloggeur préféré, bref, celui que vous, lecteurs, connaissez sous le pseudo de Peter Pan, que je parle.
Si, si, tout ce que j'ai écrit avant est véridique! (oui enfin bon… j'ai peut être présenté certaines choses un peu à ma sauce!)

Et si vous voulez savoir pourquoi, comment…
Direction l'autre blog et un petit compte rendu du concert d'une certaine… Zoé!
Lien direct, c'est ici:
http://cotecouroujardin.canalblog.com/archives/2007/04/20/4684974.html

Ceci vous expliquera tout (enfin, presque, ça n'a rien à voir avec le mariage, ça c'est juste… le hasard!).
Par contre, pour le reste… Je suis vraiment contente qu'il ait pu voir Zoé d'aussi près, mon Peter!
(Oui, oui, ça faisait beaucoup rire sa copine, M'dame Zoé, vous aviez raison.
Mais ce qu'elle ne sait pas, Zoé, c'est que bien sûr, comme on avait vu le DVD et qu'on savait ce qui attendait Peter sur scène, c'était drôle… Mais que moi, en plus, avec ma manie de penser à plein de choses… J'avais aussi envie de rire, parce que Zoé nous aveuglant avec une petite lampe de poche… ça a réussi à me faire penser à une question, virgule, où il était question, justement, de faire la lumière sur certaines affaires ayant entraîné des chutes de politiciens… oui, je sais, incorrigible!)

Voilà… vous avez donc compris que sinon, pour le début, ce message est à prendre au 3ème degré… Oui c'est ça que j'ai failli vous annoncer d'emblée, puis bon

J'avais envie de taquiner un peu Peter… Il n'a pas pris la grosse tête, rassurez-vous! :-)
Mais… vous avez vu, hein, moi ça fait des mois que je lui demande quand il va revenir écrire des trucs sur ce blog, puis voilà, quelques bisous de cette Zoé, et ça le motive à revenir écrire illico..
Non non, mais.. Je note, je note
:-P

Allez, je vous reviens sous peu avec un message plus sérieux et franco belge (parce qu'il y a au moins un truc sur lequel - évidemment! - je vais avoir du mal de ne pas réagir et qui m'a fait faire 'grrrrr' la semaine dernière… cherchez du côté de 3 lettres, un B, un H et… ? Bingo, un V!)

A tout bientôt, et peut-être même, si j'ai encore du temps pour vous taper un petit mot, à plus tard ce soir!

Kisses (c'est de circonstance!)

Mary

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité