24 mars 2008

Et c'est pas moi qui le dis!

Coucou tout le monde! Et un peu en retard, joyeuses Pâques, bonne fête des cloches :-)J'espère que vous n'avez pas fait de crise de foi(e) en ce jour de Pâques, ni avec le chocolat, ni de foi en notre nouveau gouvernement :-)Moi j'ai pas exagéré sur les oeufs en chocolat, et je me suis éclatée samedi soir au Bota au concert de la Grande Sophie, si j'ai du temps ce soir je vous glisserai un billet sur le sujet côté jardin :-) Ici... pas (encore) de commentaires sur Leterme 1er. D'ailleurs je me demande, pourquoi dit-on... [Lire la suite]
Posté par on deblogge à 17:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 mars 2008

Mais quelle(s) drôle(s) de technique(s)!

Coucou, c'est Mary! De retour d'une petite semaine de congé (ce qui ne m'a pas empêché de vous laisser une petite critique 'côté cour', il était temps, je le délaisse un peu ce blog théâtre malheureusement... manque de temps...) et de quelques jours de mise au vert - euh... au gris? Enfin, à l'eau! ;-) Mais un peu de détente et un bol d'air et de distance (même si c'est peu), ça fait du bien! <attention, coup de gueule>Mary, hyper-motivée à retrouver le boulot demain, depuis que c'est interdit de rigoler... Si, si,... [Lire la suite]
Posté par on deblogge à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2008

Et à part ça, ça va?

Coucou tout le monde, c'est Mary! Qui va essayer de faire bref ce soir, pas trop de temps disponible (ah là là, ce que c'est que d'être attachée de presse interne - oui, cette dénomination m'amuse!-... quand le boss a une communication urgente à faire passer, faut bien la rédiger, hein! :-p)Et surtout, comme demain soir pas là, vendredi non plus, samedi pas trop le temps, dimanche non plus, et semaine prochaine, congé (yep, yep, yep!)... pas trop le choix, il fallait s'en occuper ce soir.Mais quand même, déjà que j'ai pas... [Lire la suite]
Posté par on deblogge à 22:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]