26 février 2009

You've got the power...

Coucou tout le monde! Eh oui, vous l'avez constaté, j'ai un peu de mal à suivre sur ce blog en ce moment...Pas tellement un manque d'envie, peut-être d'autres trucs en tête ou un petit manque... d'énergie? Et en parlant d'énergie, justement...A défaut d'écrire un billet, je vous relaie un petit clip ce soir. Parce que je l'ai reçu d'un collègue (qui sait que je suis plutôt verte... D'ailleurs au passage, si tu lis ce message, merci pour les cartes de Kroll! :-) ), j'ai trouvé le message bien fait, et j'ai eu envie de le faire... [Lire la suite]

05 février 2009

Les soldes continuent... mais seulement sur les casseroles!

Coucou tout le monde! Eh oui, c'est Mary, un peu silencieuse ces derniers temps je sais...Mais bon, dur dur en ce moment de garder des neurones connectés le soir en rentrant du boulot... Du coup, mettre un bête statut 'private joke' sur Facebook, ça reste réalisable, par contre, rédiger un billet sur ce blog, c'est un peu moins z'évident...Bref, pas de manque d'envie, juste un manque de neurones. Enfin... Ce soir, je vais essayer de ne pas trop divaguer et de quand même écrire un petit truc, parce que sinon, le temps passe,... [Lire la suite]