Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
11 mai 2009

Défi? ... !

Coucou tout le monde!

Bon, ben je ne vous cache pas (je dirais même, je vous avoue) que je suis un peu embêtée ce soir...
Eh oui... Imaginez que j'avais l'intention de relever un challenge (enfin, tout de suite les grands mots... disons que je m'étais fixé un objectif à moi-même, quoi!): en bonne internaute fureteuse, suivre la campagne électorale sur internet, jusqu'au 7 juin, via ce blog.
D'ailleurs, ça fait une p'tite semaine que je me balade sur Facebook avec pour cible, les profils des 4 présidents de partis francophones (comprenez Javaux pour Ecolo, Isabelle Durant je l'ai pas trouvée sur Facebook!). Je vous en parlerai bientôt, ou ce soir si je coupe en plusieurs billets, on verra mon humeur, et, admettons-le, mon énergie!

Bref, donc, ne voilà-t-il pas que la RTBF a eu la bonne idée de proposer, à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 juin, un petit journal de campagne sur le net! Et a eu l'idée encore plus excellente de le confier à Baudouin Remy!
Vidéos à suivre là!... Moi y'a rien à faire, je suis fan! :-)

Mais c'est pas vraiment ça qui m'embête. Je compte pas rivaliser avec un journaliste professionnel (et surtout pas celui-là ;-) )
Non, l'ennui c'est que dans ce concept, ils ont lancé un appel aux internautes (Baudouin via la vidéo et Thomas Gadisseux à la télé) en nous demandant (ben oui, je suis internaute moi!) de leur envoyer idées et autres trouvailles du web ou des programmes des partis! (re-damned: ça fait un mois que j'ai dans l'idée de parcourir les programmes ou résumés des programmes des partis pour dénicher des mesures un peu originales! juré, c'est vrai!)

Alors... Dilemme! Si je trouve des trucs... je les garde pour ce blog ou je les envoie?
Bah, je suis d'humeur partageuse moi!
Deal : je tiens mon p'tit suivi débloggeur de campagne, si je trouve des choses vraiment marrantes, je les envoie à la RTBF, et si quelqu'un lit ici des trucs qui lui semblent intéressants, il en fait ce qu'il veut ;-)
Ca marche? :-)

Allez, à très vite alors!

Mary, petite internaute fureteuse (oui je sais je suis pas petite mais ça fait 'petit insecte subtil' et ça ajoute donc une Kaamelott touch' ... ou pas!)

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité