Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
22 février 2010

"J'en ai pour 5 minutes!"

Mais non, je ne redresse pas la Wallonie! Rhooo....

Non, par contre j'ai quelques soucis persos à régler pour l'instant, alors je m'occupe de ça, et je mets mon énergie là-dedans pour le moment. Du coup, ce blog (et l'autre aussi d'ailleurs) se retrouve(nt) un peu en stand by!
Oh, pas pour trop longtemps, promis!
Je mettrai moins longtemps qu'Elio pour redresser la Wallonie!

Je pensais récemment à une définition du bonheur que quelqu'un m'a un jour écrite, et vous n'imaginez pas combien je mesure... d'abord à quel point je suis grave parce que cette dernière phrase me fait penser à Sarko, mais aussi, à quel point il avait raison...
Du coup, je suis mi-figue :-)
Toujours à fond sur la première partie, et encore du mal avec la 2ème...
Vous comprenez pas? C'est pas grave....

A très vite!

Mary

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité