22 novembre 2009

Massacre à la ... ?

Coucou tout le monde! Yes, Mary is back! (ben quoi, attendez, y'a pas que moi!)...Bon, d'accord, en ce moment en Belgique, il est pas encore back...Comment ça, qui, il? Ben ... LUI! Celui qu'on n'attendait plus (enfin pas tout de suite), celui qui s'endort et qui rate ses avions, le champion de la gaffe, le re-missionnaire (comment vous appelez quelqu'un qui revient avec une démission?)...Le seul et unique (du moins on l'espère!), Yveke! Aaaaaah, Leterme... Sortez le par la porte (ou plutôt non, tiens, laissez-le simplement prendre... [Lire la suite]

30 août 2009

Moi? En vacances?

Coucou tout le monde! Ben oui, Mary is back! Et elle s'excuse d'avoir laissé ce blog en vacance (d'auteur) pendant quasiment 2 mois!(tiens, et elle se demande aussi pourquoi elle se la joue 'flood Alain Delon' et pourquoi elle écrit à la 3ème personne!) Donc, revenons au "je", et ... à ce blog.Que j'ai abandonné ces 2 derniers mois. Je plaide coupable.Pourtant la plupart du temps j'étais là, enfin chez moi, donc j'aurais pu écrire.Et je n'ai pas été si occupée que ça, enfin pas au point de ne pas avoir une minute pour... [Lire la suite]
19 avril 2009

Et dans 2 mois...

Coucou tout le monde! Vous avez vu comme le temps file?Comment? Pas plus que d'habitude? Non, sans doute pas... Mais je me disais dernièrement que, dans même pas 2 mois, on sera en juin... Et alors?Ben dans même pas deux mois, c'est déjà... le doudou! (vous pensiez à autre chose peut-être?)Eh oui, le dimanche 14 juin, c'est le doudou! Même que c'est n'importe quoi et que j'espère que le Car d'Or montera quand même la rampe Ste Waudru d'une traite, parce que... le doudou, normalement, c'est à la Trinité. Donc le dimanche après la... [Lire la suite]
24 mars 2009

Vocabulons un peu...

Coucou tout le monde! Une méchante gastro ayant un peu contrecarré ma résolution de la semaine dernière... j'ai encore laissé passer et accumuler les sujets...Mais aujourd'hui, c'est dit, je me remets sérieusement à l'écriture! Après, je sais pas encore si je vais faire un billet kilométrique en mixant un peu les choses (encore qu'à mon avis y'a moyen de trouver des points communs, ou un fil conducteur!) ou si je vais faire dans la scission de billet...On verra au fur et à mesure de l'écriture (eh oui, c'est comme Merlin quand il... [Lire la suite]
05 février 2009

Les soldes continuent... mais seulement sur les casseroles!

Coucou tout le monde! Eh oui, c'est Mary, un peu silencieuse ces derniers temps je sais...Mais bon, dur dur en ce moment de garder des neurones connectés le soir en rentrant du boulot... Du coup, mettre un bête statut 'private joke' sur Facebook, ça reste réalisable, par contre, rédiger un billet sur ce blog, c'est un peu moins z'évident...Bref, pas de manque d'envie, juste un manque de neurones. Enfin... Ce soir, je vais essayer de ne pas trop divaguer et de quand même écrire un petit truc, parce que sinon, le temps passe,... [Lire la suite]
19 janvier 2009

En panne...

Coucou tout le monde! Eh oui, si Patrick Bruel était en panne de mélancolie, moi, je suis un peu en panne d'inspiration pour ce blog en ce moment... C'est bête, hein, mais... j'suis pas inspirée...Je sais pas, peut-être un peu de fatigue ou d'autres préoccupations qui font que je suis moins à l'affût de l'info ces derniers temps? Ou l'info qui est moins affûtée et prête peu à sourire? A moins que ce ne soit la météo, et ce fichu 'blue Monday'? (un lundi bleu? C'est la Saint Didier? Enfin, la Saint 'Didjier' Reynders, hein, parce... [Lire la suite]
Posté par on deblogge à 23:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

22 décembre 2008

"Le désordre et la nuit"...

Coucou tout le monde! Bon, j'ai hésité à prendre la plume ce soir, mais après tout, sans savoir quand j'aurai le temps à nouveau (oh temps à nouveau... C'est du Téléphone ça non?) et vu que ça fait quasi 2 semaines que je n'ai plus rien écrit... Je m'y mets un peu, mais je ne ferai pas dans les détails ni trop long je pense! Alors... Vous vous imaginez de quoi que je vais parler, pas vrai? "Le désordre et la nuit"... pas question d'un film avec Gabin (que je n'ai pas vu!), mais inspiration à chercher du même côté que... [Lire la suite]
07 décembre 2008

Et qui relance de 15?

Coucou tout le monde! Eh oui, c'est Mary!Qui a décidément du mal à maintenir ce blog à jour aussi régulièrement qu'elle le voudrait. Surtout que j'essaie de ne pas laisser en friche celui côté théâtre, non plus... Du coup, le week end dernier, j'ai plus eu le temps d'écrire par ici... Et la semaine dernière fut... occupée! Et très sympa! (ça faisait longtemps que je ne mangeais plus de sushis! :-) ) Bref... Ce dimanche, même si j'ai passé l'aprem' devant mon écran de PC à bosser (si si! Bon, et à fureter un peu sur facebook... [Lire la suite]
23 novembre 2008

Quelle idée!!

Coucou tout le monde! Eh oui, comme dirait l'autre (ou même quelques autres), I'm back... sur ce blog!Difficile, dirait-on, de trouver le temps d'écrire!Enfin, j'avoue, c'est vrai, maintenir ce blog n'est pas ma première préoccupation en ce moment!Mais bon, ce n'est pas une raison pour le laisser en friche trop longtemps non plus, hein! :-) Donc, cet aprem, comme il fait bien dégueu dehors, et que je suis un peu moins barbouillée qu'hier donc un peu plus en état d'aligner deux idées successives... Je me suis installée devant mon... [Lire la suite]
02 novembre 2008

What's in a name?

Bonsoir M'sieurs dames! Décidément, avec mes statuts Facebook, et cette entrée en matière, question subsidiaire (et ça rime aussi avec la réponse), j'écoute qui en ce moment? :-) Enfin, bref, pas de ça que je voulais parler ce soir. Parce qu'en fait des sujets j'en ai plein!Ben oui, j'ai un peu tendance à déserter ce blog en ce moment non?Disons que j'ai horreur d'écrire des platitudes normales et sans farfelusités et qu'en ce moment je serais plutôt dans le terre à terre voir le lavage de cerveau pour cause de boulot excessif,... [Lire la suite]
Posté par on deblogge à 23:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,