28 mai 2009

Aérobic?

Coucou tout le monde! Eh oui, encore moi! Mais bon, je vais bientôt prendre l'air quelques jours à la campagne donc, j'aurai pas l'occasion d'écrire, donc... un p'tit mot ce soir, même si ce sera pas très long! Une petite séance d'aérobic, pour ce soir, après les séances de musculation politique?Allez, tous ensemble, les bras, en haut, en bas, à gauche, à droiteA gauche, à droiteA gauche, à droite... Vous visualisez les profs d'aérobic? Elio et Didier?Enfin, surtout Elio pour le moment. Et allez-y qu'ils polarisent la... [Lire la suite]

25 mai 2009

Communication en vers... euh... en vert?

Coucou tout le monde! Bon, ben, oui, je sais, déjà une semaine depuis mon dernier billet!Mais j'ai profité d'un congé forcé vendredi (si, si, quand votre client est en 'bank holiday' et votre boîte de consultance, fermée, ça s'appelle un congé forcé!) ... j'en ai profité, donc, pour prendre un bol d'air à la Côte!Et le pire, c'est que j'ai boycotté la Flandre belge pour atterrir dans la française, à Bray-Dunes. Très joli, très sympa les dunes, grand soleil, grand vent... Par contre, on a cru qu'on n'y arriverait pas... Quelle idée... [Lire la suite]
18 mai 2009

Voulez-vous être ami avec Didier?

Coucou tout le monde! Voilou, comme promis, un nouveau billet ce soir. Que je vais splitter... je comptais mettre en un seul article mes observations facebookiennes sur les présidents de partis francophones... Mais puisqu'ils passent leur temps à se mettre sur la gueule, et qu'ils sont de toute façon tous infréquentables, j'ai pas envie qu'ils se chamaillent et foutent le boxon sur mon blog, nanmého! (ben quoi on sait jamais, ils sont tombés tellement bas entre le PS et le MR... Tiens, faudra que je vous scanne un dessin du... [Lire la suite]
03 mai 2009

Tap, tap, tap...

Re-coucou tout le monde! Hé oui, je repasse donc ce soir par ce blog histoire de rédiger un 2ème petit billet pour parler d'autre chose que de cuisine...Cherchez pas trop à comprendre le titre d'ailleurs... on va dire que c'est une inspiration sonore du statut de quelqu'un sur Facebook ;-) (même que d'ailleurs, j'y pense, il fallait que je le dise, Baudour, c'est pas tout à fait Mons, hein! :-P ) Donc...de quoi qu'on a pu entendre parler dernièrement dans l'actualité?Du H1N1. Non, ce n'est pas une nouvelle formule chimique... [Lire la suite]