Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
26 février 2006

C'était il y a 2 jours...

Mais je n'avais pas encore eu le temps de venir poster un petit message sur le blog depuis vendredi alors...

Alors... même si on s'est entendus depuis on ze phone... je voulais souhaiter à mon cher "Peterichou" (hm hm... on va dire Peter Pan quoi!) un...

Super Bon Anniversaire!

gateau1

Eh oui le 24 c'était l'anniversaire de Peter Pan! Alors je lui souhaite plein de bonnes choses et ... doolididam pour réaliser tous ses voeux!  Puis un bon courage pour tout ce qu'il a à faire en ce moment...   

Au fait, tu as déjà pensé qu'on avait 9 mois (et quelques jours) de différence? Quand je suis née y'a quelqu'un qui a dû se dire que j'aurais besoin d'un autre extra-terrestre pour partager mes délires alors...  tes parents t'ont fabriqué ! ;-)))
En fait c'est ça, c'était prédestiné qu'on devienne amis...

A bientôt pour fêter dignement ton année de plus!

Mary

Publicité
Commentaires
C
Happy birthday Peter !
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité