Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
8 juin 2006

Eteignez vos écrans

Chers adeptes de la secte des Nostagiques Innovants Anonymes,

Chers autres lecteurs aussi,

C'est Mary, votre gourette préférée (non décidément gourou au féminin ça ne fait pas sérieux)...

Petites phrases, extraites d'une chanson de notre chantre de l'adulescence, Guillaume Aldebert... à méditer pour l'après-midi:
"A force de mater mon écran
J'évolue doucement vers le rien
L'obsolète nécessité
Du culte du plateau télé
Aujourd'hui qui se souvient
Du temps des échanges humains?
Nous étions nous-mêmes les écrans
Et on se shootait aux gens..."
(Aldebert, "Plateau télé")

Alors... éteignez-moi tout de suite cet écran de PC, éteignez votre écran télé (enfin vous avez le droit d'écouter qui va gagner entre Kim et Justine...), sortez, profitez de ce magnifique soleil qui se décide enfin à nous gratifier de sa chaleur, rencontrez des vrais gens (parce que c'est quand même plus gai de discuter en vrai que par écran interposé!)

Et pour tous les Montois,  'cayaux' ou d'adoption... Bon doudou!!! N'abusez pas trop... profitez bien du week-end (depuis le temps que je dis à mes collègues que ce week end, forcément il va faire beau, c'est le doudou!)... Bonne ducasse à tous!! Moi en tout cas... ne comptez pas sur un message avant lundi soir!

http://www.ducassedemons.info/

doudou_gd

Publicité
Commentaires
P
Bien dis ça! <br /> Alors on se verra sûrement vendredi, Marry! ;)<br /> <br /> Ca brille, ça chauffe...et il vaut mieux en profiter tout de suite!<br /> <br /> * Eteignage des écrans en cours *
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité