Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
6 septembre 2006

En attendant...

En attendant que Peter trouve du temps pour nous rejoindre sur ce blog (euh... de ton bureau, non?)

Et que j'en trouve également... parce qu'en ce moment au boulot, il y en a quelques-uns qui aimeraient que je travaille à 100% sur un projet et à 50% sur autre chose... Ok les gars, bien sûr... D'ailleurs je leur ai dit qu'alors je ferais comme les ministres, 10% le lundi, 10% le mardi, ... et le reste le week-end (même si je ne fais pas de vélo). Ca les a fait marrer, je ne suis pas sûre qu'ils aient tous situé d'où venait l'allusion (mais vous, chers fidèles lecteurs, vous me connaissez, donc vous situez certainement la source, pas vrai? ;-) )

En attendant, aussi, que je me remette de ma pharyngite-trachéite (vous saviez qu'on pouvait cumuler ça, vous?)... Merci la super météo (comme a dit "la madame de la météo" l'autre jour, ciel entre gris clair et gris foncé... héhé... mais oui Jean-Jacques tu as encore des fans!)... Enfin aujourd'hui il serait plutôt bleu, mais moi suis en sortie interdite alors...pffff....

Bref, pour vous faire patienter... quelques petites caricatures (récentes!) signées Pierre Kroll, provenant tout droit du site du Soir (www.lesoir.be ), mais vous les trouverez aussi sur http://lucpire.com/portail/kroll.php . Pour la 4ème caricature, petit clin d'oeil à mon cher collègue Merlijn... Merchtem... Waar Vlamingen thuis zijn? (mais oui je sais que tu n'aimes pas le bourgmestre!)
Et une photo d'un article du Soir juste parce qu'elle m'a fait rire (je me demande le contexte...).

L'occasion de rire, et aussi, de vous dire d'abord que j'adore l'humour piquant de Pierre Kroll (même si étrangement j'ai l'impression que je n'en ai pas encore parlé sur ce blog?), et que le 12ème album de Kroll avec les meilleurs dessins de l'année est prévu pour novembre et d'après ce que j'ai lu devrait s'appeler "Hyper serein" (y'en a un qui aurait quand même dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de dire ça...)
Ah oui, comme d'hab, n'ayant que de vagues souvenirs de cours de droit, si ça pose un problème quelconque de copyright ces dessins sur le blog, prière de me le faire  savoir!

0817_Leterme

0819

0828

0901

photo_le_soir

Mary

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité