Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Ca y est!

Eh oui, petit coucou très bref de Mary ce soir (parce que j'ai un 'flash news' à rédiger pour le boulot !)...

Juste pour vous dire que ça y est, je l'ai, mon chaînon manquant!! :-)
Alors... Merci à mon 'joker' - informateur pour toutes ses explications!

Du coup, je constate qu'il y avait quelques erreurs, au moins chronologiques, dans mon post précédent (celui intitulé 'Encore un Christophe Colomb', je veux dire). Et il me manquait des infos pour saisir le scenario!
Et c'est quand même bizarre de constater qu'aucun des collègues/amis qui m'avaient renseignée la semaine passée, ne m'a parlé d'un ultimatum du MR! Pourtant ce n'était pas non plus pour calmer le jeu!
Et puis... Remis dans l'ordre (non rien, j'allais faire une réflexion, mais c'est biess'), il y a des failles dans le scénario (auquel je ne croyais pas, hein!) que j'avais développé vendredi! Faudra que je revoie l'intrigue de mon polar :-)

Donc, me voilà maintenant à nouveau à jour! Pas le temps de vous ré-écrire une réaction complète à la situation passée, mais comme ça continue à évoluer... J'aurai un background complet pour attaquer mon prochain billet, un de ces quatre! Et ça, c'est chouette ... puis pour ma 'culture politique' personnelle aussi (surtout)... Merci à celui qui a éclairé ma lanterne! :-)

Bonne soirée et bonne semaine à vous!

Mary

Publicité
Commentaires
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Publicité
Nos délires schizo-maniaco-psychotiques
Albums Photos
Archives
Publicité